Accueil > Savoir-faire > Peinture industrielle

Peinture industrielle

Nous avons étendu, depuis plus de 10 ans, notre savoir-faire dans le métier complexe de l’anticorrosion pour les ouvrages d’art, charpentes métalliques, garde-corps, tuyauteries, etc. Dans la tradition des autres métiers de PERETTI, nous avons souhaité apporter le meilleur de nous-mêmes à nos clients.

Nous avons donc formé notre personnel ACQPA, sommes devenus adhérent de l’OHGPI et apportons ainsi l’ensemble des garanties à nos clients. 
Nos chantiers sont réalisés sous Plan d’Assurance Qualité et le plus souvent contrôlés par le CETE.

L’ACQPA a pour finalité première de certifier que les éléments essentiels qui concourent à la qualité finale de la protection anticorrosion par peinture des structures métalliques sont conformes à des référentiels préétablis et reconnus comme nécessaires à l'obtention de cette qualité.

L’OHGPI, quant à lui, délivre des homologations pour des garanties proposées par ses adhérents, au bénéfice des Maîtres d’Ouvrage et des Maîtres d’Œuvre, lors de la conclusion de marchés relevant de leurs prestations.

Il contribue ainsi à développer un climat de sincérité technique et assure une meilleure sauvegarde du patrimoine national.